Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Dvergar

Aller en bas 
+3
Mirukaza
Aactarus
phenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

Candidature de Dvergar


FICHE D'IDENTITE

- Votre nom de joueur sur Alidhan :

Dvergar

- Votre classe :

Archer

- Votre niveau actuel :

Niveau 7

POURQUOI LA GUILDE DES JIS

À vrai dire, je venais d'arriver dans le monde d'Alidhan après le classique apprentissage. Je cherchais une guilde, et me connaissant lecteur des Secrets de Ji, mon choix a très vite été fait.


QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS

- Quelles sont vos motivations sur Alidhan et pour la guilde et pour le forum ?

Je cherche une équipe où règne la bonne ambiance, avec laquelle on peut s'amuser mais aussi qui est un peu sérieuse, sur laquelle on peut tout de même compter.

- Etes-vous prêt(e) à venir régulièrement sur Alidhan et sur le forum ?

Dire le contraire serait mentir à ma nature... Près de trois ans de role-play par forum ou en ligne.

- Aiderez vous quand vous le pourrez, les membres qui en auront besoin ?

À vrai dire, mon niveau n'est pas très élevé pour l'instant, donc je pensais plutôt que le train irait dans le sens inverse, mais si toutefois mon aide peut être précieuse, je m'en viendrai vous aider, les besoin de la communauté d'abord ! ^^

VOS QUESTIONS

Je tenais juste à savoir qui d'autre était lecteur des fabuleuses aventures de Ji... Smile

Cordialement,
Dvergar


Dernière édition par Dvergar le Jeu 5 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:03

moi je suis pour ton entré donc bienvenue même si il ne veulent pas de toi je m'en fou pour moi tu resteras un ami même si je ne t'ai jamais parler directement lol! lol! sinon je peut être ton parrain puisque l'un de mes filleul c'est barrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Déjà merci de cet accueil rapide.

Ensuite, malgré mes connaissances en HTML, CSS et un peu de PHP et Java, je ne suis qu'un noob (bah il faut bien dire ce qui est, hein Razz) dans le domaine de Alidhan, donc j'accepte volontiers d'être aidé... euh parrainé Razz

Je tiens aussi à préciser que j'ai été modérateur pour la GameForge, la compagnie qui édite Ogame et KnightsDivine, par exemple, et que je suis donc apte à jouer au modérateur. Wink


Dernière édition par Dvergar le Jeu 5 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

moi je joue a ogame
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Je vote pour.

Donc si la majorité est OK, bienvenue a JI.

Enfin quelqu'un qui a lu JI !! ça devenait rare. Et toi phenix, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

lol salut Dvegar^^je me suis fait gonder par ta faute lol^^mais je veut bien que tu viennes^^

sinon ce serait cool si tu pouvais nous donner des idées pour le forum(CSS,HTML,PHP) car moi j'y connait que dalle au niveau des code et tout...juste de nom lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

Mirukaza a écrit:
lol salut Dvegar^^je me suis fait gonder par ta faute lol^^mais je veut bien que tu viennes^^

sinon ce serait cool si tu pouvais nous donner des idées pour le forum(CSS,HTML,PHP) car moi j'y connait que dalle au niveau des code et tout...juste de nom lol^^

Gronder ? Comment ça ? (j'ai encore fait quoi ? Razz)

Si tu le veux bien, je suis ton homme. Seulement, il me faut attendre jusqu'au 23 juin. Trop de travail jusque là. Sinon, j'ai aussi des connaissances Photoshop et Illustrator (ainsi que quelques autres programmes)

Aactarus a écrit:
Enfin quelqu'un qui a lu JI !! ça devenait rare.

Bon, lu c'est un grand mot. J'ai peut-être les 4 premières tomes à disposition, je n'en suis qu'à la moitié du deuxième. Bah je le dévore ce livre ^^

pheonix a écrit:
moi je joue a ogame

Oui, moi aussi, sur l'uni53
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

je l'ai deja dis, c'est pas de ta faute Miru, c'est moi qui t'ai demandé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

lol t'inquiet aacta^^c'etait pour rigoler^^je m'en fout mais j'ai quanjd pas respetcre les ordres de ulysse^^

moi j'ai joué a ogame^^sur l'uni 21^^c'est vieu ^^

sinon moi aussi je m'y connait sur photoshop^^mais je pense que tu vas etre meilleur^^je vien juste d'avoir photoshop Cs 1^^et ça va je me debrouille lol^^mais un peu de mal quand meme^^

Tu fais quoi comme boulot? programateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Non, loin de là. Je suis Pâtissier-Confiseur. L'informatique fait parti de ma "deuxième vie", comme je l'appelle... XD

Me concernant, j'ai PS CS3, AI CS3 et quelques autres programmes dignes d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:50

lol^^ça va^^dit le PS Cs 3 est mieu que le 2 ? car je me suis renseigner dessus y a environ 4 mois...c'est un nouveau le 3?

sinon Al Cs 3 je connait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

Eh bah le PS CS3 est un nouveau, en effet. Mais si tu as acheté (ou acquis, hein^^) le CS2, pas la peine de changer. Pour AI, il s'agit en fait d'Illustrator. Il permet le dessin vectoriel. Bien que ce soit la même prise en main que PS, le principe est un peu plus complexe. Ce sont deux programmes complémentaires, mais pas nécessaires l'un à l'autre (bien que si tu as AI, tu as forcément PS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

ouai on va plutot dir eque je l'ai acquis PS Cs 1^^mais le 2 je l'ai pas ....du moin pas encore lol^^
sinon c'est bon^^je vais pas "l'acquire" Al^^ça me servirait a rien lol^^j'ai deja du mal avec PS lol

dit essaye de te co en meme temsp que moi lol^^demain soir t'es la?a 21 h j'attendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : la tour effel
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

je n'essai pas de couper le sujet mais si vous voulez parlez de sa allez le faire dans une autre boite!!

donc moi je suis pour et si tu veux bien débuter regarde les caracterikstiques que tu dois augmanter, les compétences et tous le reste !!
tu as l'air detre un connaisseur de jeux en ligne!!!

si tu as des questions sur le jeu et forum demande au baron(ulysse)

et toutes les promesses que tu as faites tu devras les tenir en tant que membre de la guilde de ji !
on est une guilde soudé avec des membres où il n'y a pas eu de conflit ! nous sommes en grande progression et je ne voudrai pas qu'un membre de la guilde gache tout!
et je le dit tous de suite fait attention a ton écriture car je me suis fait crier car j'écrivais en sms avec plien de fautes d'orthographe!!!

donc bonne chance et bonne aventure sur le monde D'ALIDHAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:25

Pour ma part toute canditature a le mérite d'être lu et comme je l'ai dit avec Laelo, l'inscription à notre forum est digne d'intérêt !
Par ailleurs, je pense encore une fois ne m'être pas trompé sur la personne en disant à Laelo que j'avais grand espoir d'un nouveau venu dans notre guilde qui n'est pas la mienne mais celle des Ji ! cheers

Car si je suis le Baron, je ne suis pas le seul décideur, nous ne faisons certes qu'un mais nous sommes 16 pour 1 et 1 pour 16 ! Bientôt 17 ! lol

J'apprécie cette candidature, je suis bien évidemment pour, pas seulement car il s'agit d'un lecteur des Jis, mais aussi par ce que je suis certain qu'après une petite formation il sera un archer hors pair ! ;-)

Ceci dit J'apprécie tout autant que tu aies apprécié la sage de Ji, en passant une troisième suite devrait bientôt voir le jour; ;-)

Pour finir, je suis de l'avis des autres membres, à savoir que tu as ta place au sein de la guilde, maintenant j'aimerais avoir de Laelo ainsi que celui de Troy Maraging et Agathe, ceci étant je pense que ta place dans nos rangs ne fait aucun doute. ;-)

Tu auras un parrain, j'avais justement un candidat membre des Jis prêt à te fournir toute l'aide nécessaire mais tu auras également l'aide des autres membres de la guilde, si nécessaire. ;-)

J'aimerais finir par te remercier pour ta présentation que j'ai bien appréciée, la franchise dont tu as fais preuve, je pense que notre guilde comme le dit Max est une bonne guilde parmi les meilleures d'ailleurs tant par sa progression dans le classement, dans sa façon d'être gérée... Raisons qui t'amèneront à pas regretter ton choix.

A très bientôt et si besoin est, tu auras l'aide des membres de Ji pour t'aider, en attendant ton entrée parmi nous je te propose de regarder les deux sites qui sont sur le forum, et ta priorité seront pour le moment de faire les quêtes, aide toi du forum et des deux sites proposés, ces quêtes te permettront de progresser rapidement dans tes quêtes.

Merci encore et à bientôt parmi nous ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:05

"ecrit par Ulysse52",rediger par france bleu verte
lol tu nous a fait un roman la^^mais il etait pas mal Laughing Smile

donc il est accepeter?
sinon j'ai rajouté un groupe^^les invité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:51

Eh bah... Je suis étonné de la masse de texte à lire. À vrai dire, je m'attendais à une équipe de déconneurs, mais je m'aperçois que la guilde est tout aussi sérieuse que ce que je pouvais espérer. Et sans le cacher, je trouve cela réjouissant. Cependant, je me dois de répondre amplement à vos remarques et questions. Ce qui suit d'ailleurs.

Quand zechevalier me dit que je suis un grand connaisseur de jeu en lignes, je dis oui et non. Je connais plus que par coeur Ogame, KnightsDivine. Je connais quelques autres jeux sympathiques sur navigateurs, j'ai des serveurs privés pour WoW (même si j'ai arrêté d'y jouer depuis un an^^). Par contre, je ne comprend pas quand il me parle de langage sms (si on peut appeler ça un langage). À vrai dire, je ne me sens pas concerné Razz

Quant à Ulysse, je suis flatté du (futur) titre de archer hors pair ! XD Ceci dit, même si je suis "expert" en matière de MMORPG, je ne connais strictement rien à Alidhan en matière de jeu. Je ne sais pas quelles compétences un archer doit avoir (dexérité et agilité, je pense) ni comment se faire parrainer... Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas regretter mon choix. En tous cas, je suis content de pouvoir échanger quelques mots sur les livres de Ji (je suis en train de dévorer le deuxième tome^^).

Merci à tous d'avoir lu ma candidature ! Smile


P.S.: Je m'excuse du titre modérateur sur ma signature, elle date un peu (époque Super Modérateur sur Ogame^^) et je ne vais pas tarder à la changer, même s'il s'agit de mon meilleur travail, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

bah j'avoue que la signature est un peu "decalé" mais elle pete trop^^

sinon t'inquiet,on a l'air de bien deconner mais on est aussi serieux quand il faut l'etre^^

Moi je dit vivement que tu sois parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:29

non mais c'est quoi tout se chantier là atender je vois un nouveau joueur sympa et tout ,je viens pour prendre des nouvelle de ça boite et là je vois trois plombe de message non mais attenter je suis pas superman moi je n'arrive pas a lire autan d'un coup avec vos connerie je vais devoir y passer toute mes soirée pendent 5 ans a lire tout ça ,quelqu'un pourrais l'informé si on parle de moi dans tout ces texte et ces enchénnement de mots qui semble formé quelque phrases compliqué . je suis dessus de savoir aussi qu'il y ai un nouveau détailleur qui écrit trois tone de lettre par message et aussi pour toi dvegar si tu veut que j'y lise il ne faut pas écrire plus de trois phrases par message c'est pour le bon fonctionnement de mon cerveau cyclops cyclops oula j'en peu plus d'avoir marqué tout ces mots il faudra exposer se message dans un musé quand je serai célébre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:50

L'exercice ne peut que être bon pour le cerveau. Bon venant d'un barbare, je ne m'étonne plus ! Razz Ça fait trois phrases, tu devrais comprendre là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:53

mdr phenix^^ta vu j'ai comprit le fonctionnement de ton cerveau j'ecrit jamais plus de trois phrase de suite lol^^en tout cas on a rien dit sur toi^^a si..peut etre que tu etais un peut...non je le dirait pas...trop de phrase apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:18

POUR!!!!!
POUR!!!
POUR!!!!
au fait, Ulysse, tu connaissait déja mon avis, mais le fait que tu me laisse le dire me fait très plaisir!!!


bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

lol tu dis ça juste parce que c'est un mec et qu'il est plus agé que toi ou...c'est parce que c'ets un petit lvl et qu'il va faire gagner des points?car moi je voyais un peu de al premiere...lol^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:34

J'sais pas mais je dois avoir ce que l'on appelle un sixième sens ! lol!

Parce que comme je l'ai dit précédemment à Laelo que je prends d'ailleurs à témoin que Dvergar, promettait et que j'avais foi en ce nouvel arrivant raison pour laquelle j'ai fait le nécessaire comme pour Natan afin qu'il rentre dans notre guilde. ;-)
Mais j'y pense, comme l'ensemble, la majorité est pour l'entrée de Dvergar dans la guilde de Ji alors sachez que nous avons parmi nous un nouveau membre !!! cheers

Dvergar j'ai le plaisir de te dire que tu fais parti de la guilde de Ji ! cheers cheers

Quand à devenir un archer expert, oui tu le deviendras parce que si toi tu ne connais rien à Alidhan nous si ! lol!

Et on vas te "former", c'est un système que j'ai mis en place que tout nouveau membre arrivant dans notre guilde obtient notre aide. ;-)
Et Laelo, elle a eu la bonne idée de me proposer un système de parrainage, système qui dit que chaque membre prend ou prendra sous sa coupe un nouveau membre, en devenant son parrain, afin de l'aider dans sa progression sur Alidhan, cela me permet de me soulager.

Oui nous formons une bonne équipe, l'ambiance y est bonne et le système mis en place s'avère être très efficace et je veux qu'il le reste !
En faisant rentrer des membres de ton envergures et ou des membres comme nous avons déjà la guilde ne pourra qu'avancer ! ;-)

Donc Bienvenue à toi Dvergar, pour cette entrée, un post sera mis dans le topic des Alidhanews ! ;-)

Pour finir, bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:34

Bien, mis à part que mon pseudo s'écrit Dvergar, tout va bien ! ^^ Vous en êtes d'ailleurs pardonnés ! Razz

Eh bien je suis très content. Je vois la guilde comme une haute guilde parmi le monde d'Alidhan^^

En tous cas, merci à tous de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dvergar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dvergar   Candidature de Dvergar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dvergar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser