Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite présentation

Aller en bas 
+2
phenix01
ésprit maudit
6 participants
AuteurMessage
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:15

bonjour à tous
je suis ésprit maudit dans le jeu ( sinon appellé moi geoffrey sa sera plus facile ^^ )

je suis le frére de
"le phoenix " in game et oui motus Smile

mon frére m'a donner tous se que je devais savoir pour débutais mais malheureusement pour moi mon fréres a eu la bonne idée de faire magicien , certes il est puissant ( se matin 3 mages level 70 contre lui seul level 70 ^^ ) mais il ne met d'aucune aide pour moi dans le jeu car je suis un moine soigneur et future novateur :p
si vous voulez savoir quelque chose j'y répondrais par mp

ésprit maudit moine soigneur
Revenir en haut Aller en bas
phenix01
Admin
phenix01


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 113
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/04/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

pouvai vous m'éxpliqué se qu'es moine soigneur novatteur ça fait plusieur fois que j'en entand parlai et je nesais toujourd pas se que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-de-ji.forum2ouf.com
zelgius

zelgius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 08/06/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:20

nova? c'est pas une competence du moine qui fait tres tres mal ?
accessible au niveau 80 il me semble Razz


Dernière édition par zelgius le Dim 13 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:19

oui zelgius^^c'ets une super attaque puissante,qui est bien lvl 80^^elle est tres puissante mais consomme aussi beaucoup d'energie lol,je croit que c'est avec cette attaque que les admins du jeu vous defonçait lors de l'anniv des 2 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:30

Merci éspritmaudit pour ce complément d'information qui me semble t'il sera un plus pour nos deux moines Agathe et Maraging, sans oublier Miru bient entendu mais dans la logique des chose il me semble que ces deux moines arriveront bien avant Miru au lvl 80 raison pour laquelle je pense que ce post pourrait éventuellement les intéresser. cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

non les nova je sais se que c'es moi je parle des moine soigneur et tout qu'es qu'il fait qu'un moine et soigneur ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Accueil pour nos invités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser