Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ésprit maudit : je veux vous rejoindre

Aller en bas 
+3
Mirukaza
ulysse52
ésprit maudit
7 participants
AuteurMessage
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:34

FICHE D'IDENTITE :

- Votre nom de joueur : ésprit maudit

- Votre classe : moine soigneur et future novateur

- Votre niveau actuel : 12 avec 3000 d'xp pour le prochain


POURQUOI LA GUILDE DES JIS :

- Merci de nous dire pourquoi vous avez choisi notre guilde (suite à l'invitation reçue d'un de nos membres, quel membre, etc...)

pourquoi tous simplement car mon frére ma dis beaucoup de bien du baron et que motus en n'a dis aussi beaucoup de bien et pour bien s'amuser il est important a mongoût d'être dans une gulde solidaire et ou il est possible de rire


QELLES SONT VOS MOTIVATIONS :

- Quelles sont vos motivations sur Alidhan et pour la guilde et pour le forum ?

*pour alidhan devenir le meilleur novateur et faire prétre Twisted Evil

*pour la guilde tous faire pour aidé les guerriers et les autres a level up ensuite pour les prises de forto montrer que la guilde de ji est là rendeer
de plus biancabella m'aide et me conseil en plus de ulysse52 votre baron

- Etes-vous prêt(e) à venir régulièrement sur Alidhan et sur le forum ?
c'est a moi que tu parle ? ^^
je dis oui oui et encor oui

- Aiderez vous quand vous le pourrez, les membres qui en auront besoin ?
mais qu'elle question je suis moine pffffff ^^


VOS QUESTIONS :

- Si vous avez des questions, merci de nous les poser, nous y répondrons. ;-)

je peux donner des po's pour que vous puissai passai le level 6 plus rapidement ? et je peux demendé à mon frére de faire de même
comme il a envie de vous rejoindre . . . mais le temp que les H crew l'acceptent il profite de leur éxpérience et aprésun jour peut être l'accepterai vous !

Merci de prendre le temps de lire notre charte.

mais derien si je veux être accepter faut bien faire un effort Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:07

Merci Esprit maudit d'avoir pris le temps de répondre au question et d'avoir fait ta demande de candidature. ;-)

Pour ma part et je pense que tu connais déjà mon opinion sur la question, ton entrée dans la guilde ne me pose aucun problème bien au contraire tu seras le bienvenu parmi nous.

Tu as donc l'aval du Baron et de Laelo44 Chevalière des Jis ! ;-)

Pour l'or le tableau de répartition des dons en or est déjà mis en place, tu le découvriras lors de ton entrée prochaine au sein de notre guilde, mais si besoin est je te le ferais savoir disons que ce sera une avance sur le prochain lvl ! ;-)
Si et seulement si tu étais amené à donner de l'or à la guilde, cet or serait donc déduit !

Pour ton frère je l'apprécie bcp aussi raison qui m'a poussé à faire le nécessaire pour ton entrée dans la guilde ! cheers

Ta vision du jeu et tes objectifs sont nobles et j'apprécie l'ambition qui est la tienne, quand au "métier" de prêtre, je ferais un post spécial dessus.

Tu as deux voix pour toi enfin déjà deux voix sans parler des autres à venir, pour ma part ton entrée dans la guilde sera la bienvenue, comme tu le sais le seul barrage est la montée au lvl 6, on nous demande une somme assez conséquente pour notre niveau mais le passage au lvl 6 est notre objectif principal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23

lol moi je dit oui^^ça me fera moin de boulot comme ça lol^^non je rigole,j'ai deja pas beaucoup l'occasion d'aider les membres de la guildes...mais sinon moi j'y voit aucune objection^^un moine de plus,un moine de moin..ça change quoi^^des dons en or diviser lol Twisted Evil
bon je fait beaucoup de HS lol,je me tait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

tu as également ma voix. Un moine de plus ne fera pas de mal à la guilde. Et comme le dis Miru, ça précipitera notre passage lvl 6.

Par contre stp, fais des efforts en écriture. J'ai déjà plein de boulot avec Phenix pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:32

pour moi l'ecriture Aacta?je vais la soigner alors^^
Revenir en haut Aller en bas
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:48

daccord je m'appliquerais dans l'écriture

orthographe ou compréhension Question
ou même les deux pale

en otut cas merci pour vos réponses
je suis content de voir que vous m'accepteraient une fois votre level 6 atteint du moin pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

Pour ce qui est du passage au lvl 6, je pense qu'il pourrait être effectué fin juillet au plus tôt, d'après ce que j'ai pu entendre suite à ma demande, c'est une chose faisable ! cheers
Les deux places pour le level 6 sont déjà prises, toi, et un autre membre (frère d'une membre de notre guilde).

Ton frère devra malheureusement attendre le level 7, mais ce dernier a été prévenu, cela n'empêche pas qu'il aura également notre soutien. ;-)

Pour finir, saches que nous travaillons activement pour monter la guilde au lvl 6 le plus rapidement, possible, et cette date devait être prévue pour la fin août mais très sincèrement ce n'est pas le top, quand on sait que l'on devra 800 000 Po pour passer au lvl 7 et au moins 5 mois !

Raison pour laquelle j'ai demandé à tout le monde de faire le maximum pour essayer d'avoir la somme au plus tôt à la fin juillet !
Dès que nous montons, je t'enverrais un mp, étant donné que je suis le seul à pouvoir monter la guilde ! ;-)

Cependant, tu peux nous demander l'aide si besoin s'en ressent ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stan50




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

oui, moi aussi je suis d'accord: un moine est très important, il faut que tu augmente le plus vite possible, parce que avec un moine au niveau 40(ou plus) on peut enfin faire des sorties avec plusieurs perso de la guilde!!
Donc si t'es motivé, je vois pas pourquoi on devrait te refuser,
Alors "bienvenue" (en avance, mais bon c'est déjà ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

NON esprit maudit fait comme moi écrie comme ça te chante père castor est juste un peu stricte sur les bord lol! lol! et puis c'est pour se qu'il corrige lol! lol! non je rigole m'écoute pas je suis trop c**
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:12

merci phenix de voir la réalité en face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

de rien c'est le moins que je puisse faire (non ne l'écoute pas je fait ça juste pour pas qu'il pleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:55

phenix, je te rappel que je suis modo et sue je peux lire tes messages, meme ecrit en taille 7
Revenir en haut Aller en bas
phenix01
Admin
phenix01


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 113
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

moi je suius admin mhahaha et si tu veut je peut t'interdir de lire ces message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-de-ji.forum2ouf.com
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

lol!

daccord daccord je vais donc faire semblant de bien écrire mais je préfére suivre le conseil de fénix Twisted Evil

et merci beaucoup de m'accépter au sein de votre équipe !

d'ailleur je suis l'exemple du maitre des mots ( Aactarus )


citation :
phenix, je te rappel que je suis modo et sue* je peux lire tes messages, meme ecrit en taille 7

*ça ne serais pas "que" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix01
Admin
phenix01


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 113
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/04/2008

ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

Citation :
fénix
quoi FénX pendant que tu y est Shocked Shocked acta Sad Sad je suis victime de mes disciple bouhouhohuhohu
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-de-ji.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





ésprit maudit : je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ésprit maudit : je veux vous rejoindre   ésprit maudit : je veux vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ésprit maudit : je veux vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser