Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de LE PHOENIX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

Je vais vous mettre son message qu'il m'a envoyé !

tout d'abord bonjour ou bonsoir a celui qui lis se message je voudrais m'écuser de mon absence à venir et aussi du fais que je demande à ulysse52 de poster se message au lieu de l'envoyer à chaqu'un de vous.

j'ai parlais d'une absence et en effet la semaine prochaine j'aurais une absence de 5 jours

non pas que je vais perdre la tête ^^

Mais je suis animateur et je pars en camping du mardi matin au samedi soir , C'est se qui ma motiver à faire se message qui comprendra pourquoi je préfére vous rejoindre plutot que de rester avec les H crew's puis je vous donnerais quelque caractéristique de mon personnage

Donc chez les H crew, l'ambiance est agréable quand les joueurs de la guilde son connecté cepandant la différence de level est trés importante ce qui fais que nous ne pouvons jamais vraiment discuter ce qui est dommage ensuite en observant votre forum et votre évolution dans le classement des guildes je suis certain de tomber dans une guilde qui atteindra le niveau des H crew's et plus pourquoi pas .


Aprés mes caractéristiques je suis un magicien level 79, j'évolue à raison de 1 niveau tous les 2 jour enfin presque ^^

Pour mon pvp je fais une moyenne de 560 à450 en dégats
Toutes classe confondue en effet sur des archer level 86 je fais des dégat pouvant monter jusqu'a 520 ,
je peux tuer un level 60 en deux coup se que j'ai fais il n'y a pas trés longtemp

Ensuite voici ma répartition de met points de caractérisitques :

Constitution:+39 (61)
Agilité:+50 (61)
Sagesse:+107 (188)
Intelligence:+96 (152)
Force:+0 (1)
Dexterité:+11 (11)

pour mes compétences :

projectil magique 5/5
vivacité d'ésprit 3/3
regard bleuté3/3
regard de jade3/3
ésprit voyageur mineure2/5
ésprit mineure 5/5
capture( chasseur de prime ) 1/10
soin mineur ( on s'en fou ^^ )
attaque de base ( on s'en fou ^^ )

celle que je compte obtenir ( dans l'ordre de temp )

glyphes magique
paralysie fugace
boule de feu
cogitation

pour mon métier j'ai décider de faire alchimiste pour un magicien ceci est plus que abordable et me permettra de vous donner les potions que vous aurais besoin dans l'avenir

ensuite au niveau de mon compte en banque je n'ai que 6000 po's en banque et 2000 po's sur moi
cepandent d'ici peux j'obtiendrais 5800 po's de certaine vente que j'ai faite sur le forum
donc pour les 12 000 po's
je pourrais le faire l'argement
mais le souci est que j'ai prévue d'acheter la pioche de gonk pour la semaine prochaine afin de pouvoir obtenir mon anneau du mage et enfin obtenir la puissance que je souhaite avoir

je vous laisse donc le choix de se que je devrais faire de mes po's soi je les met dans votre guilde soi j'obtiens l'anneau du magicien

enfin voilà je pense avoir fais un petit tour de se que je devais vous dire

le phoenix
et à trés bientôt ,du moin je croise les doigts . . . ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:29

Pour ma part, connaissant LePhoenix depuis mes débuts sur Alidhan, nous avons débuté quasiment ensemble ! cheers
Et je me porte garant de lui, je veux dire par là que je lui fais confiance et qu'il apportera beaucoup à la guilde !

Cependant il me reste deux questions, celle que j'aimerais que tu nous donnes la liste des quêtes que tu as faites, désolé, j'aurais dû te le demander avant, ainsi que ce qu'est "glyphes magiques" Question

Sinon pour ma part, je ne vois pas de questions autres et je suis pour le faire entrer dans la guilde à la place de Zawn !

Pour son don en or, je le lui ai dit, c'est à lui qu'appartient la décision, cependant, je pense que s'il n'était rentré qu'après avoir monté d'un level, nous aurions dû donner la totalité de ce que Zawn devait donner ! Et si LePhoenix donne ne serait que 8 000, ce seront 8 000 que nous autres, n'auront pas à donner !

J'avais prévu de demander 5 000 aux nouveaux membres entrant dans la guilde ! Si ce dernier donne entre 6 000 et 8000 pour ma part, j'estime qu'il aura donné son quota !

Je vais vous demander si vous de votre côté avez des questions de bien vouloir les lui poser ! cheers
Ensuite nous voterons !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

moi je suis tres contente et sure d'apprendre beaucoup de choses a tes cotés, car j'ai entendu beaucoup de bien de toi
quand a l'argent, je pense que tu peu ne mettre que 6000 a 8000 po, cela te permettra de garder un peu pour la pioche et de participer aussi a la guilde, bon compromis je trouve (comme d'hab, Ulysse a de tres bonnes idées)
pour moi, le vote est dja joué, surtout que tu est recommandé par El Ulysse en personne!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:10

Idem pour moi, mon vote est à 99 % fait. Pour les PO, vaudra en discuter entre nous, mais la proposition me parait honnete.
Juste un truc, ne tues pas les archers de la guilde stp, ont est deja pas tres nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelgius

zelgius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 08/06/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:18

aacta!!!! tu as oublié les guerriers et les moines Razz


Dernière édition par zelgius le Sam 19 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

alors tout d'abord c'est le phoenix qui parle ne vous inquitais pas ^^

ensuite pour mes quêtes voici mon planningme ( sa s'écris comme ça ? ^^ )

Quêtes en cours :

- Rumas un forgeron ruiné.
effectuee : 50 %
objectif : Parler à Rumas à nouveau.

- Pénurie de fer
effectuee : 50 %
objectif : Rapporter du fer de la grotte aux gobelins

- Allegeance à Kaldrass
effectuee : 66 %
objectif : Couper des têtes ( pas terminer car je suis trop voyant une fois terminer )

- Le calice des Titans.
effectuee : 0 %
objectif : Retrouver le calice précieux




Quêtes terminées :

- Un monde plus juste
- Glator un ancien forgeron
- La vengeance de Golia
- La puissance cachée
- La potion d'Hérutis
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- La vendeuse de bougie
- Le moine copiste
- Un remède pour Tynus
- A bas la vermine
- La recherche d'une vie
- Un jeune collectionneur
- Le droit de passage
- Le sage Damis

ensuite pour ulysse encor une fois ^^

le glyphes magique
fonctionne de la même maniére que les piéges des archer sauf qu'au lieu de causer des dégats il retire toute la barre d'énérgie se qui veux dire que soi un mage un archer ou un moine passe dessus c'est la galéré assuré
par exemple un archer avec FE ne pourra pas l'utiliser
un mage ne pourra plus du tout attaquais ni faire quoi que se soi ! sauf s'enfuir ^^
un moine ne pourra plus novater ni soigné ! et s'enfuir ( comme d'abitude Sad )
et pour les prises de forteresse c'est un atout que personnes n'a encor utiliser et je compte bien être le premier cheers

aussi merci beaucoup de votre accueille c'est vraiment gentil

je peux vous l'assurez vous ne seraient pas dessus de moi sans me vanter
aprés tous se soir j'ai tuer un archer level 114 cheers Twisted Evil

au faite pour les po's ne vous inquiétais pas c'est 12 000 que vous deviez avoir alors c'ts 12 000 que vous aurais king chaque jour je peu gagné 1000 po's avec les machjoir en moyenne disons ^^ du coup dans 10 jour je pourrais allais terminer la quêtes ou pourquoi pas emprunter a certain de mes amis dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:26

Salut Le Phoenix, et merci pour cette présentation, quand aux drops tu as deux autres solutions, le drop de cloporte, 300 PA = 3 000 Po assurés, par contre c'est pas le coin le plus tranquille mais tellement rentable ! lol

Autres inconvénient, avoir bcp de PM, une bonne constitution car chaque carapace pèse 4 en poids, les XP ne sont pas énormes.

Autres avantages, on les tue en 1 seule fois (2 fois maxi même avec un lvl 60 !), le drop comme je te le disais est de 1 carapace/2 cloportes tués, 3 maxi !

En 4 sorties tu peux avoir 12 000 Po facile ! Smile

Je le fais actuellement pour rattraper mon retard en or, c'est vrai que cela m'aide bien, et va me permettre d'acheter mes regards, de finir ma quête de la pénurie de fer, peut-être de UP mon baton de normalité et mon anneau ! Smile

sinon tu as les grenouilles, qui contrairement à ce que l'on croit, rapporte bien plus que les mâchoires avec le même nombre de PA et pour les XP c'est pareil, le gain est le même ! Smile

Bonne chance et merci pour ton aide financière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de LE PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Message de LE PHOENIX   Message de LE PHOENIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de LE PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser