Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 triela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triela celcius

triela celcius


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

triela Empty
MessageSujet: triela   triela Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:21

bon me voila sur votre forum et pour premier message je vais faire l'histoire de triela sur les terres d'alidhan et vous serrez pourquoi se personnage a choisit de servir kaldrass....



c'est au claire de lune que deux hommes, l'un grand avec une rapière pour arme avec un pavois bleu et une armure noir plus sombre encore que la nuit mais plus résistant que le diamant, le second lui était plus petit et moins épais, il avait une cape grise que couvrait tout son corps et une capuche cachait son visage lui donnant un air mystérieux et dangereux, ils était accompagner d'une femme plus belle encore que les elfes elle était vêtu d'une tunique verte émeraude, tenait un arc entre ses main. les trois compagnons s'arrêtèrent a la sortie de la foret ils regardait les alentour puis la jeune femme pointa du doit en bas de la colline d'où ils se trouvait un petit village, ils se dirigèrent donc dans cette direction.
une fois arriver a l'entrez du village, ils constatèrent quelque chose de pas normale, aucun bruit aucun signe de vie, bien décider ile continuèrent leur route, frappa a l'une des maisons, mais rien ne répondit, le guerrier qui semblait être le chef décidât donc d'y entrez. une fois a l'intérieur il virent que tout était sans dessus dessous comme si des personnes s'était battu férocement, mais il n'y avait pas de sang. ils ressortir donc aussitôt de la maison :

-bon on va fouiller toutes les maisons, apparemment il c'est passer quelque chose, si vous voyer un truck de suspect fait signe.

ils partir tous les trois de leur coté, se fut au bout de dix minutes que le guerrier hurlât pour les appeler, ils se trouvait maintenant en face de la chapelle du village ils y avait un mot sur la porte, le mage le pris dans ses mains et le lut a voie haute :

-pour avoir fait opposition a son seigneur Galoregor.

ils se regardèrent tous les trois et le mage ouvrit la porte de la petite église, une odeur encore pire que la mort elle même soufflât au visage des trois compagnons, la jeune femme du se retourner pour allez vomir, a l'intérieur il y avait tous les habitants du village mais leur corps était répartie un peu partout et la pourriture commença a s'installer. le guerrier referma la porte, l'archère leva son arc y installa une flèche, le mage lui fit une incantation qui mit le feu a la flèche, la seconde d'après toute la chapelle était pris par les flammes. soudain la jeune femme criât :

-il y a encore quelqu'un de vivant faut allez le récupérer!

le guerrier alarmer défonça la porte regardât dans toute les direction et en effet on y entendait bien le cri d'un bébé, il courut ne sentant pas la chaleur des flammes qui le touchait, il était arriver dans le bureau du prêtre et regarda sous le bureau, il vit l'enfant, le prit dans ses bras courut a travers les flammes en protégeant de son mieux l'enfant. Il était enfin sortie, le souffle court le donna a la jeune femme, qui prit l'enfant dans ses bras elle enlevât sa veste pour habiller le bébé qui était nu.

-comment vas t-on l'appeler?demanda le magicien.
-moi je serait pour qu'on l'appelle triela.
-pour moi sa me vas, mais que vas t'ont en faire?
-je la prendrait avec moi, je la protégerait de mon mieux. dit kaldrass le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

triela Empty
MessageSujet: Re: triela   triela Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:42

Belle histoire Treila ! Smile

Ainsi nous sommes liés tous deux à Kaldrass, lui ayant juré fidélité ! Smile

Ainsi que tous les membres de ma guilde que je n'oublie pas, car nous formons une grande famille qui va d'ailleurs s'accroître sous peu, cette famille est la famille des Ji ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triela celcius

triela celcius


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

triela Empty
MessageSujet: Re: triela   triela Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:19

alors je vous souhaite longue vie et prosperiter au sein de votre guilde

PS : merci pour l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triela Empty
MessageSujet: Re: triela   triela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Accueil pour nos invités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser