Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"

Aller en bas 
+3
natan
Shadtita
ulysse52
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:11

Bienvenue sur notre forum, je vous invite, en tant que membre de la guilde "Indomptables Brioche" à poster à la suite de de cette annonce ! Smile

Vous pourrez y poster une demande pour de l'aide pour des conseils, nous y répondrons dans les meilleurs délais. Wink
Ou toutes autres choses !


Dernière édition par ulysse52 le Jeu 3 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Bonjouuuuuuuuuuuur !

moi je suis Shadtita, ambassadrice des Brioches !!

Je prends enfin le temps de venir discuter ici ^^ J'ai eu un week end chargé hihihi. Vive les vacances =)

bref, alors on doit se présenter ici ou juste flooder ? ou autre chose bien sur !!!

Je vais visiter votre forum peut-être y a t il un endroit où se présenter ^^

vivement l'alliance hihihi
Revenir en haut Aller en bas
natan




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:12

ba tu peux te présenter ici je pense
(il y a des endroit où la discussion n'a rien avoir avec le sujet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:18

Cool ça répond à ma question dans ma tête "le flood est-il autorisé?" chouette j'adore flooder cheers


aloreuuuu ben moi chui Shadtita, archère allégée lvl 116. J'arrête pas de me faire tuer en ce moment j'en ai marre marra marre !! J'attends le lvl 120 pour aller chercher le 4ème coeur de gardien déchu et commencer de nouvelle quête, mais aussi pour avoir ma flèche enflammée !!!!

Sinon notre guilde, ben les Indomptables Brioches, on aime les Brioches, personne n'a le droit de nous manger gniarc gniarc gniarc

On est lvl 6 et il nous manque les sousous pour le lvl suivants. Mais nous sommes patients et nous savons que notre heure viendra hihihi

Vous voulez savoaar cooaaa d'auuutre? alien
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

j'ai trouvetr mon maitre en matiére de dégentement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natan




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

lol ! tu dis que tu meurt tout le temps mais t'es quand même lvl 116 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:22

quel maitre ? quel déjentement ? Suspect Suspect

'tention hein Suspect

lvl 116 oui mais avec du mal et puis je suis pas une kamikaze moi Crying or Very sad je sors pas en groupe très souvent les lag ça m'énerve^^

et puis sinon les méchants plus forts que moi je les fuis nanananèreuuu

pour les plus petits j'ai mauvaise conscience de les tuer alors je les laisse tongue

en fait je tue que les = à moi et c'est pas souvent hihihi

Je propose de boire à note alliance enfin scellée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:12

A la tienne, je souhaite une longue vie a cette aliance!!!
au fait, Ulysse avait surtout fait cette rubrique pour qu'on parle stratégie et tout le tralala mais faire connaissance est super!!!!
donc, bienvenu a toi, et ne fait pas attention aux remarques de phénix, nous on est habitués a lui, mais des fois on y comprend rien!!! ( lol! phenix lol! )
Revenir en haut Aller en bas
natan




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

moi les gars plus forts que moi il y en a beaucoup et quand ils me tuent c'est en un coup (ou deux ^^) donc je peux pas trop m'enfuir Smile.

à notre santé !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

simpa laelo je vois que je passe vraiment pour un boulet c'est très gentille ,et ensuite j'essaye de faire une blague disent que Shadtita étai encore plus folle que moi , mais bon j'essaye de faire rigoler et on m'envoie balader c'est sympa je m'en souviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

J'avais compris mais j'tais pas sure hihihi

moi chui pas folle d'abord nan mais oh !

et puis désolée pour le coup de la stratégie Embarassed

mais j'sais pas où il faut se présenter du coup, et puis faut peut-être qu'on se connaisse un peu pour combattre together hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:00

en fait, c'est ici que tu doit te présenter toi, et aussi présenter ta guilde, c'est la que tout ce qui vous concerne est sensé etre!!!
dsl phénix je veus pas dire que tu est un boulet, juste que tu a la blague très légère!!!
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : la tour effel
Date d'inscription : 18/05/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

bon ben bienvenue et je pense que sa va marcher cette alliance (enfin je l'espere) parceque sa va coller.
et sinon il n'ya que toi qui a le droit de passer dans notre guilde ou d'autre membre de votre guilde peuvent passer et poster des messages dans notre forum???
sinon phenix j'ai compris ta blague et j'ai rigoler lol! chui d'accord aevc phenix shadtita est assez fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:36

merci de ton soutien max , sinon laelo quesque je doit faire là m'excuser de vouloir faire rire ??? arrêter d'essayer de faire rire ??? quitté le clan ?? pourrir le forum ??? tout ça pars que j'aime bien m'amuser et que j'essaye d'en faire profiter ??? non pars que là il vas falloir que tu m'explique ,le boulet ne comprend pas tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

Oula ! ça grogne ici What a Face

pas de bagare sur notre sujeeeeeeeeeeet =)

les autres ont le droit de venir mais je sais pas s'ils le savent hihihi



Chui pas foooooooolle !
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

moi aussi je rigole a certaines de tes blagues, Phenix, je t'adore comme t'es et si tu partait, qui me ferait rire lorsque je lis les messages de la semaine en rentrant des cours???

sinon, je pense que cette aliance promet, en tout cas tu fait une très bonne ambassadrice de la bonne Humeur
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:55

Oui je suis très content Shadita, d'avoir fait connaissance avec ton Baron, et avec toi, cela m'a permis entre autres choses, connaître les 'indomptables brioches', dont je rencoontre souvent des membres ! Enfin je le croise ! ;-)

A la bonne tienne et à la bonne Vôtre ! Encore un peu de patience et on va s'en mettre plein la .... Brioche !!! cheers Des ennemis ! jocolor

J'espère que l'occasion nous sera donné avec les membres de ta guilde de pouvoir combattre, où encore faire des raids ! ;-)

Certains de nos membres, aimeraient finir ou commencer leur quête d'allégeance, si jamais vous allez faire un tour à Cyrosh, merci de nous en faire, part ! ;-)

Je regarderais, je pense dans le courant du mois prochain, Août, si le temps m'est donné, de voir pour un ou deux raids, donc je te le ferais savoir ! cheers
Je t'enverrais un Toast grillé sur votre forum lol! lol! lol!

Am 'Ji'calement ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

hihi am ' ji ' calment je suis fan hihi


Ben pour Cyrosh, j'ai pas encore la date mais apparemment certains de la guilde comptent y aller prochainement !

Moi je devrai aller a Nedmor pour avoir des armes donc ce serait une autre étape =)

j'ai faim toujours faim alors n'hésite pas pour le toast ^^

Am "Brioche" calement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Euhhhhhhhh, ça le fait moins bien Ambriochecalement ! non ? lol!

vivement que l'on se fasse des raids ensemble.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shadtita

Shadtita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 03/07/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

Rooo meme pas drole !!

je pensais que ça passerait inaperçu hihihi

Moi aussi j'aimerais qu'on raid ensemble =) =) =)

n'hésitez pas à proposer une date !

et à flooder chez nouuuuuuuuuuus :

http://indomptablesbrioches.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Je vais venir, n'ayant qu'une parole, avec un même un p'tit plus, qqs photos de la mer ! lol

Je suis d'ailleurs venu, mais j'ai pas mal de boulot avec l'absence de membres, raison de mon absence actuellement de mon absence sur votre forum mais je vas venir taper la brioch' ! Wink

Pour le raid à Cyrosh dans le courant Août, je pense que ce serait pas mal, enfin, ce n'est pas pour moi, mon allégence ayant été faite, mais pour les membres de ma guilde ayant le niveau 40 ! Wink

Nous avons des moines arrivant au lvl 40, pourront apporter leur contribution pour soigner les membres qui tueront les gardes de Cyrosh et Nedmor ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:50

oui, je suis également pret a me faire ma cinquantaine de royaliste courant Aout. J'irais faire un tour sur le forum des brioche a mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:57

Moi, jsuis prete a me sacrifier, pour que vous passiez les gardes, mais il faudra que sa se fasse le sir (je débauche qu'a 19h30) ou le wd, lundi matin compris
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:31

La bonne nouvelle est que notre chère moinesse Agathe arrive au lvl 40, on va lui faire sa quête de la puissance cachée, afin qu'elle obtienne son arme, s'il faut je lui donnerai de quoi la UP et ensuite elle pourra venir en raid, pour soigner mais aussi pour faire sa quête ! cheers

On commence de toute façon par Cyrosh, avec Phénix, s'il faut je viendrais taper les gardiens, lui entamer pour qu'elle les finisses afin d'obtenir les 10 ceours quand à Nedmor pareil s'il le faut, je viendrais avec elle pour lui entamer les royalistes et elles n'aura plus qu'à les finir ! Twisted Evil

Merci Laelo pour ta proposition. Nous verrons, j'ai qqs contacts qui pourraient éventuellement nous permettre d'entrer ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : la tour effel
Date d'inscription : 18/05/2008

Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:12

ok mais je pense que pour moi sa sera difficile non (lvl 42) et je ne suis jamais aller a Nedmor ni a Cyrosh. et si tu as besoin de mon aide pour faire ambassadeur sa ne me dérange pas du tout je commence a avoir l'habitude avec un autre jeu( je suis ambassadeur d'un clan dans l'autre jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"   Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la guilde "Indomptables Brioche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la guilde "Normandy Guilde"
» Ambassade pour la guilde "La Croix Rouge"
» Ambassade de la guilde "La fleche noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Les Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser