Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande d'inscription

Aller en bas 
+5
Mirukaza
zechevalier
Aactarus
agathe
ulysse52
9 participants
AuteurMessage
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Salut,

Voilà j'ai reçu un MP d'une personne qui est intéressée par notre guilde, de classe moine, elle vient juste de débuter, mais a déjà pas mal de connaissance sur ce jeu pour la simple et bonne raison que son frère joue déjà sur Alidhan ! cheers

Je connais fort bien son frère pour l'avoir rencontré, avoir fait sa connaissance il y a de cela un bout de temps lorsque je débutais sur Alidhan et j'ajouterais que cet ami, est l'ami qui vient d'entrer chez les Strikers, ami grâce à qui ainsi qu'à l'aide des membres de sa guilde j'ai pu finir ma quête d'allégeance ! ;-)

Le perso de mon ami est LePhoenix, son frère quand à lui qui est moine s'appelle Espritmaudit ! geek
On peut lui faire confiance, je m'en porte garant, quand à ce dernier, il est fort motivé et prêt à faire ce qu'on lui demande.
Bien évidemment, il n'est pas question de mettre qui que ce soit dehors pour lui permettre d'entrer dans la guilde, et je lui ai expliqué la situation par conséquent je lui ai proposé de bien vouloir attendre notre accession au lvl 6 de guilde et de faire à ce moment là sa demande ! ;-)

Parce que quoi qu'il en soit, il fera sa demande via le forum ! jocolor
Mais je tenais à vous en parler afin que cela vous laisse le temps de réfléchir, et puis je lui ai proposé mon aide, et je pense que ce sera un atout à plusieurs face, parce que d'une part on ne doit pas cracher sur les moines, d'autres part, son frère étant chez les Strikers, je pense ainsi que l'on pourra former une bonne équipe avec les Strikers, organiser le moment venu, des raids à Cyrosh, Nedmor, Gonk, des attaques Fortos, etc.. Ce sont des battants comme nous et les avoir comme alliés sera un plus pour notre guilde.

Maintenant sachez qu'il aura une place réservée, si toutefois qqu'un voit une objection, je suis prêt à l'écouter et à en parler. cheers

Je précise et je le lui ai signalé, que la guilde voterait pour son entrée lorsque sa demande de candidature serait postée !

Comme vous le remarquez je le privilégie tout en respectant ce qui a été dit ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Moine



Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

moi je suis d'accord avec Ulysse, faut pas cracher sur les moines.... ouaip ! parce que dabord, c'est degoutant de cracher ! encore plus sur un moine !! (ok je sors) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:55

pour l'instant je ne vois aucune objection. En plus ça égalisera 2 moines, 2 moinesses. Ils nous feront peut etre des petits.
A non, c'est vrai, ils ont fait un veux Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zechevalier

zechevalier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : la tour effel
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

je ne vois aucune objection parceque un moine en plus sa m'aiderai beacoup et en plus une guilde allier c'est encore mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirukaza
Admin
Mirukaza


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Dans ton dos....
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

un moine n'a pas le droit d'avoir d'enfant... Laughing dommage...

lol moi j'y vois aucune objection^^et comme c'est ton "pote" Ulysse lol
Revenir en haut Aller en bas
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

Rectif. c'est pas mon pote mais le frère à mon pote et je lui dois un retour certes mais je mesure ce retour, je veux dire que je le fais parce que je le sens, il aura l'appui de son frère qui lui aussi a les connaissances raison pour laquelle je pense que ce sera lui aussi un moine "correct" ! Wink
Maitenant c'est fort, parce qu'il est prêt à attendre le temps nécessaire qu'il nous faudra pour passer au lvl 6 ! ;-)
Par ailleurs, je ne veux pas le faire attendre deux mois pour rien raison pour laquelle je souhaite que l'on statue sur son cas, ensuite je lui demanderais de s'inscrire, de faire sa demande de candidature pour ensuite voter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natan




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

ba moi je veux bien : on sera 2 moines comme ça ^^

Mais faut attendre de voir sa demande d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

je suis pour
je risque de pas pouvoir voter quand il sera la (vacances a la mer obligent) donc ce message tient lieu de vote, vu que je fait confiance a notre baron
Revenir en haut Aller en bas
phenix01
Admin
phenix01


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 113
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

moi je dit ten que l'on ne mets personne dehors j'accept tout le monde et sinon a se que je sache les magicien on pas fait voeux de chasteter eux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-de-ji.forum2ouf.com
ulysse52

ulysse52


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 55
Localisation : Près de Perpignan sur la côte Méditérranéenne
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:06

les magiciens non les moines oui ! ;-)

Merci Laelo et bien bonnes vacances à la mer ! ;-)
Pour ma part j'y suis déjà ! lol

Si jamais tu passes vers l'Espagne, j'habite pas loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:25

bonjour à tous voici voilà le moine dont vous parlais sur ce post
je vais peut être faire des heureuse en disant que je n'est fais ni voeux de chasteter ni veoux d'abstinance au contraire Twisted Evil ^^

ensuite je voudrais juste dire que mon frére le phoenix n'est pas dans la guilde des strikers mes des H Crew , il est juste un amis de certain strikers ( feurnictaor gaunt kylian31 et d'autre que je ne citerais pas ici ) et il arrive qu'ils fassent des choses ensemble quoi , je ne sais pas mais ils en fond c'est certain lol

maintenant si cela ne dérange personnes je vais donc postuler ma demende sur un autres post
juste je remarque que vous avais l'air d'être tous des gens bien et trés gentil trés beau et puis tout se qui se fauis de bien
( oui je fais le léche bottes mais faut bien j'ai tellement envie de vous rejoindre ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
phenix01
Admin
phenix01


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 113
Localisation : bourges
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:17

de toute maniére ^même sans léche botte tu vas rentrer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-de-ji.forum2ouf.com
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:28

lol daccord alors je vais faire des remarqures blaissante et je vais être vulguaire Twisted Evil

je rigole bien evidement ^^
en tous cas j'ai mis ma demende maintenant et si vous voulai en savoir plus sur moi ou même mon frére faite le moi savoir ou mp le directement il se fera un plaisir d'aider ou de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Eh Phenix, un pote à toi. Il ecrit français comme moi je parle chinois. lol!

Je te souhaite par avance la bienvenue à la guilde de Ji, car tu y rentreras surement. Vu ton age, tu dois peut etre passer le bac cette année, alors bon courage study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande d'inscription   Nouvelle demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de Natan
» demande d'inscription de Zelgius
» demande d'inscription de Rukia89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser