Le monde de ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de ji


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription de Rukia89

Aller en bas 
+3
troy40
Aactarus
rukia89
7 participants
AuteurMessage
rukia89




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

FICHE D'IDENTITE :

- Votre nom de joueur (pseudo) sur Alidhan,

Rukia89

- Votre classe (Archer, Guerrier, Magicien ou Moine),

Magicien (j'ai beaucoup hésitée, mais j'ai finalement optée pour être magicienne après avoir essayer d'être moinesse et guerriere: je voulais être tout sauf archer comme mon frère stan50)

- Votre niveau actuel (niveau lorsque vous faites votre demande),

lvl 8

- Vos caractéristiques (constitution, Force, Agilité, Dextérité, Sagesse, Intelligence) sans les bonus

constitution: 10
Force: 10
agilité: 4
Dextérité: 1
Itelligence: 13
Sagesse: 10.

- Vos compétences.

Celle du début: projectile magique

APPARTENANCE A UNE AUTRE GUILDE :
non

Avez vous déjà été membre dans une autre guilde ? Si oui laquelle, quelle était le niveau de votre guilde actuelle ou ancienne ?

Et si tel est le cas pourquoi la quitter ?

POURQUOI LA GUILDE DES JIS :

- Merci de nous dire pourquoi vous avez choisi notre guilde (suite à l'invitation reçue d'un de nos membres, quel membre, etc...)

j'ai choisi cette guilde grace a mon frère qui m'a fait commencer et ma dit qu'il avait une guilde qui s'entraidait.
Il m'a aussi signaler qu'il y avait de la place pour ceux qui voulait progresser, donc : me voila

QELLES SONT VOS MOTIVATIONS :

- Quelles sont vos motivations sur Alidhan et pour la guilde et pour le forum ?
En général, je suis pas très forum, mais je vais faire un effort pour y aller régulierement, et sur alidhan, j'y serais normalement tout les jours, avec l'aide de mon frère "normalement: il faut qu'il accepte, c'est pas gagné!!"

- Etes-vous prêt(e) à venir régulièrement sur Alidhan et sur le forum ?

oui

- Aiderez vous quand vous le pourrez, les membres de la guilde et nos alliés qui en feront la demande, suivant vos possibilités ?

oui, mais bon a mon avis, je vois pas encore ce que je peut faire a mon niveau!

VOS QUESTIONS :

- Si vous avez des questions, merci de nous les poser, nous y répondrons. ;-)
non, j'ai pas vraiment de question pour l'instant

Merci de prendre le temps de lire notre charte et de l'accepter une fois confirmation de ma part !

QUESTIONS DES MEMBRES CHEVALIERS :

- Les membres et moi-même, se réservent le droit de vous poser d'autres questions auxquelles je vous prie de bien vouloir répondre.

Lorque nous n'aurons plus de questions, nous voterons !
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

Salut Rukia89

J'ai juste une question : pourquoi avoir quitter ton role de moinesse ? A partir du lvl 10 c'est plus facile, d'apres nos 3 moines;

par contre, et là je vais me faire plein d'ennemis dans la guilde lol! il y a deja 50% de la guilde en magicien. je respecte ton choix de ne pas etre archer ( bien que c'est genial ... ) mais pas encore un mage non par pitié.

non je lol les magiciens, alors pourquoi avoir quitter ton role de moinesse ?
Revenir en haut Aller en bas
rukia89




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

En fait, pour les moines, j'ai trouvée qu'on augmentait pas assez vite, alors j'ai préférée changée;

J'ai aussi essayée d'être guerrier, mais bon, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de techniques à apprendre, alors bon...

C'est donc pour cela que je suis magicienne, mais j'ai toujours la capacité de changer pour l'instant..., mais j'en suis pas trop sur...

C'est assez sympa d'être magicienne
Revenir en haut Aller en bas
troy40
Magicien



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:41

oui, je suisd'accord, magicien, c'est trop bien, en tout cas on augmente vite!!
Revenir en haut Aller en bas
zelgius

zelgius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 08/06/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

salut rukia

aaaaaaaaaaahhh!!!! encore un mage mdr ^^

je vois des mages partout maintenant ( dans le bus,a l'ecole,mes voisins et meme dans mes reves u_u )



lol! lol! lol!

...
Revenir en haut Aller en bas
natan




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

et alors ? qu'est-ce-que t'as contre les magiciens ? lol j'rigole !
bienvenue Rukia je mes pas 89 parce que j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelgius

zelgius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 08/06/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:53

tkt ^^ je lol natan
j'adore les belles magiciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aactarus

Aactarus


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : près d'Eufor. vous connaissez? merci à Zelgius pour le dessin
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

Et encore Zelgius, t'as pas lu harry potter lol
Revenir en haut Aller en bas
Laelo44
Moderateur
Laelo44


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/04/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:19

a tu choisi cette guilde car stan te l'as proposée ou a tu demandé a stan si tu pouvais aller dans la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
ésprit maudit
Moine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

totu d'abord bienvenue rukia
j'éspere que our le moment tous se passe bien pour toi

par contre j'ai qqch a te demander esque sa te dérangerai de faire de l'xp sur les fourmie doré pour toi obtenir le drop c'est à dire de prendre des minerai d'or car en se moment avec les nouvelle quête et objet les minerais d'or se vendent chere meme trés chère du coup cela pourrai nous permettre d'avoir pas mal de po's pour la guilde et même pour toi !
mais il faut être de petit level pour pouvoir dropé cette objet et a on level ( 96 ) je perdrai beaucoup de pa's dans cette action et cela m'ennuye un peu j'avoue :/


mais si tu peut le faire merci de me prévenir par mp Wink et même pour autre chose n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription de Rukia89 Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription de Rukia89   demande d'inscription de Rukia89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription de Rukia89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de Natan
» demande d'inscription de Zelgius
» Nouvelle demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de ji :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser